top of page

Règles

Oui c'est vraiment pas cool de lire les règles, mais si elles sont là, c'est pour une bonne raison. Alors s'il vous plait, ça prend quelques minutes.

Pour demander un rpg, j'aimerais tout d'abord un bonjour. ( Vous savez le mot que l'on doit dire lorsque l'on rencontre une personne, que l'on rentre dans un lieu public, etc. ) Je sais que nous se serons sans doute pas amené à nous parler HRPG mais quand même ! Je ne suis un pas robot !

S'il vous plaît, s'il vouus plaiit ! Oh par pitié, relisez-vous. Je n'ai rien contre les petites fautes d'orthographe, moi-même j'en fait, mais il y en a, désolée, c'est flagrant. Vous allez finir par brûler ma rétine si ça continue ! Ça ne coûte rien. Une relecture. Ça enlève les fautes de frappe ( qui rendent le rpg incompréhensible parfois ) et les fautes d'étourderie.

Que l'on soit d'accord, je mets looooongtemps à répondre. Je ne suis pas ces personnes qui envoient cinq lignes toutes les trois minutes. Non. Moi s'est plutôt deux messages complets en quinze/vingt minutes. Je suis aussi très occupée. Ma vie est assez chargée, à vrai dire. De même, connecter ne veut pas dire disponible ! ( Si seulement on pouvait faire comme Skype, je mettrais ''absent'' comme ça vous me ficherez la paix avec vos ''Reçu ?'' )

D'ailleurs à ce propos. Ce petit mot, simple, court, net, je ne veux plus le voir ! STOP ! Bien entendu que j'ai reçu ! Et non, je ne t'ai pas encore répondu. Mais laisser moi le temps bordel !

À l'inverse. Les petites personnes gentilles, douces et calmes ( que je vénère du plus au point ) n'hésitez pas à me déranger. Lorsque vous voyez que je suis connectée, et que vous n'avez pas votre réponse deux semaines après, je vous en prie, venez me voir ! C'est que la réponse ne s'est pas envoyée.

Je n'ai pas de longueur particulière, sauf, pour le début. Encore une fois, je m'excuse, mais on ne commence pas un rpg avec une, deux, trois... 5 lignes. Non. C'est un coup à ce que je ne fasse même pas d'efforts.

Lorsque vous arrêtez un rpg, le minimum, je pense, c'est de me le signaler. Non ? Je ne vais pas vous manger, vous péter un petit cable ou vous gueuler dessus. Dans le pire des cas, je vous demanderais des explications. Mais rien de plus.

A present, si vous n'êtes pas trop réticent avec cette petite mise-au-point, règles, je vous laisse continuer avec la suite. Vous avez juste à cliquer :

ICI

bottom of page